Copropriété

et Syndic de Copropriété

Acheter en copropriété signifie devenir propriétaire d'un ou plusieurs lots dans un immeuble appartenant à plusieurs personnes.

Chaque copropriétaire dispose de parties privatives, et d'une quote-part des parties communes appelée "tantièmes de copropriété".

Il arrive que certains copropriétaires ne respectent pas leurs obligations, que ce soit en matière de travaux (à faire ou ne pas faire), ou en matière de paiement de charges de copropriété.

En ce cas, il est parfois nécessaire, lorsque les démarches amiables n'ont pas abouti, d'engager une action en justice pour contraindre le copropriétaire, que ce soit à réaliser des travaux (qui peuvent être des travaux de remise en état), ou à payer.

Maître GINANE assiste de nombreux syndics dans ces litiges, et a donc acquis une expérience et une compétence en ce domaine.

N'hésitez pas à nous contacter, nous saurons vous assister et vous faire bénéficier de notre savoir.

Les honoraires du Cabinet GINANE FARGET pour un litige avec votre copropriété ou contre un copropriétaire débutent à 240 Euros TTC pour une mise en demeure et à 1440 euros pour une procédure devant le Tribunal.