Enchères immobilières

Maître Sylvia GINANE, Avocat au Barreau d'Alès, a pu développer depuis 1996 une expérience en matière de ventes aux enchères immobilières.

Elle peut porter vos enchères devant le Juge de l'exécution du Tribunal Judiciaire d'Alès, qui statue les mardis à 14H et 15H30 et adjuge le bien à l'acquéreur le plus offrant.

Seul un Avocat inscrit au Barreau d'Alès peut porter les enchères pour vous devant le Juge de l'Exécution du tribunal judiciaire d'Alès.

Les pièces requises pour enchérir sont les suivantes :

-un chèque de banque correspondant à 10 % de la mise à prix, ne pouvant être inférieur à la somme de 3000 € à l'ordre du compte Bâtonnier Adjudication.

-un extrait K Bis si vous êtes une personne morale ou une copie de votre pièce d'identité recto/verso ainsi qu'une copie du livret de famille si vous êtes marié(e).

-une attestation de non condamnation que nous vous fournissons et vous devez compléter.

-une attestation de votre banque ou un relevé de compte démontrant le sérieux de votre proposition.

-deux pouvoirs d'enchérir

Si vous êtes déclaré adjudicataire, votre avocat accomplira les formalités requises auprès de la Conservation des Hypothèques une fois que vous vous serez acquitté de votre enchère ainsi que des frais taxés par le Juge de l'exécution.

Le CABINET GINANE FARGET vous assiste lors des ventes aux enchères du Tribunal Judiciaire d'Alès pour des honoraires de 360 € TTC. Si vous êtes déclaré adjudicataire, des honoraires supplémentaires seront dus pour les formalités à accomplir.